Nos énergies positives au service de la relance

Nos énergies positives au service de la relance

Dans le contexte de la relance économique et des annonces gouvernementales, l’Union Régionale Hlm en Nouvelle-Aquitaine réunit personnalités politiques, élus locaux et organismes Hlm pour une journée d’échanges autour des enjeux de rebond des territoires par l’économie, l’aménagement du territoire, la transition écologique et l’habitat inclusif.

A l’occasion de cette journée, venez découvrir en avant-première le Pavillon en bois PROTO HABITAT conçu à la Villa Médicis de Rome et fabriqué par une entreprise de Lot-et-Garonne sur le lieu de l’événement.

Mardi 22 septembre 2020

De 9h30 à 16h30

Jardin Public de Bordeaux

 

Inscriptions obligatoires ici 

 

Consultez le programme                 Suivre cette rencontre en direct

 

MESURES SANITAIRES COVID-19

Cette journée est organisée dans le respect des mesures sanitaires et dispositions réglementaires gouvernementales liées au COVID19. Elle a fait l’objet d’un dialogue avec la Préfecture pour valider sa tenue. Un barriérage est notamment mis en place pour isoler le lieu des échanges de l’espace public.

Les mesures sanitaires à respecter seront :

  • Porter un masque :

Le port du masque est obligatoire. Vous êtes invités à le porter sous la structure de plein air qui accueille les échanges et sur les espaces extérieurs dans le jardin public.

  • Garder vos distances

A l’accueil, sous la structure et sur les cheminements extérieurs, veillez à garder vos distances. La structure est configurée avec un espacement des chaises dont la disposition est à respecter.

  • Se laver les mains

Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition à l’accueil et sous la structure.

  • Éviter les regroupements

En cas de déplacement groupé à l’extérieur de la structure dans le jardin public, les groupes devront être composés de 10 personnes au maximum.